Lil Yatchy et A$AP Ferg introduisent la nouvelle collection Places+Faces

 La marque de streetwear portée par toute la crème du hip-hop américain Places+Faces présente deux nouvelles égéries de taille : le rappeur A$AP Ferg et Lil Yatchy. Afin d’annoncer la sortie imminente de leur prochaine collection, les pluridisciplinaires fondateurs de la marque, Ciesay et Soulz, ont réalisé un véritable coup de maître en ayant engagé les deux rappeurs pour présenter la collection.

La marque américaine spécialisée dans les vêtements de streetwear définie sur l’image et l’argent, a déjà collaboré avec de grands noms du hip-hop américain. Cette fois, la marque a engagé deux mastodontes du rap game : A$AP Ferg et Lil Yatchy. Les photos ont eu l’effet d’une bombe et ont pu ravir tous les amoureux de rap et de la marque. Places+Faces nous a donc tous scotché en présentant ce premier jet de la prochaine collection qui sera composée de hoodies, de t-shirts et d’accessoires. On va se régaler.

La collection sera disponible demain matin à partir de 6:00 du matin. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site internet de Places+Faces. Vous pouvez également suivre la marque et ses fondateurs sur instagram pour être à la pointe de l’info : Places+FacesCiesay et Soulz.