Lil Wayne & Kevin Leong présentent une nouvelle collection pour Trukfit

Lil Wayne reprend les choses en main pour sa marque Trukfit, signifiant « The Reason You Kill For It » ! Le rappeur américain s’est attaché les service du designer Kevin Leong pour revoir entièrement sa ligne de vêtements. Plusieurs décisions ont d’ailleurs été prises en parallèle de ce changement majeur, c’est notamment le cas de la fin du partenariat avec la chaine de magasins Macy’s pour commercialiser les produits Trukfit.

Selon Kevin Leong, il y a de la place pour de nouvelles marques qui peuvent coexister avec certains leader du marché comme Stussy. On retrouve donc un esprit nouveau pour la nouvelle collection imaginée par le nouveau designer de la marque. Au programme : hoodies, sweatpants (suivant l’esprit Tech Fleece très présent ces dernières semaines), snapbacks et autres vestes.

Cette nouvelle collection Trukfit sera disponible à partir de janvier 2016 chez une sélection de revendeurs comme Wish, Urban Outfitters ou encore Dillards. Les prix sont annoncés comme abordables, il ne vous reste donc plus qu’à patienter quelques semaines.




Magazine Print TRENDS periodical
Trio de sacs pour Stüssy et Porter