Lifestyle : quand le VTC révolutionne nos vies urbaines

Si vous n’avez pas encore entendu parler du phénomène VTC, c’est que vous avez vécu en terre adélie durant les 5 dernières années. Dans les grandes villes de France les lacunes des taxi ont été remplacées par des services premium, les chauffeurs sont aimables, vous ouvrent la porte, arrivent à l’heure et ne refusent jamais vos courses. Un véritable chauffeur personnel disponible à tout moment sur demande depuis votre smartphone. Il existe de nombreux exemples, mais l’un d’eux sort définitivement du lot.  Laissez vous guider par le chauffeur VTC de LeCab.fr.

Le Cab a été créé en 2012, c’est un service très complet avec lequel vos courses sont calculées au km parcouru, et non pas au temps comme les taxi classiques. A l’intérieur, bouteille d’eau et Ipad vous attendent. Avec la tablette vous passez votre voyage à lire les derniers magazines, et ne perdez plus jamais de temps.

Afin de réserver un taxi VTC avec LeCab.fr, vous n’avez qu’à télécharger l’application sur votre téléphone, et entre votre destination. Le prix du voyage est calculé à l’avance . Pour les grands voyageurs, le service est relié à Info Aéroport, vous n’avez donc rien a faire en cas de retard de vol : votre VTC décalera son heure d’arrivée pour vous « cueillir » à la sortie de l’avion.

C’est donc a une véritable transformation du paysage urbain qu’a opéré l’arrivée des VTC. Pratique, ils remplacent peu à peu les retours tardifs de soirée en métro pour rentrer confortablement et en tout sécurité chez vous.

Pour une fois qu’un service premium est a portée de tous, on ne pouvait pas ne pas en parler.

 

 

La solution pour recevoir vos colis Supreme ou Bape depuis l'étranger