Connect with us

Mode

L’expansion commence : Supreme bientôt milanais ?

Après les infos d’augmentation de capital / prise de participation dans le capital de Supreme, les rumeurs d’expansion rapide vont bon train. La première : Milan, pour une première boutique italienne.

Les rumeurs vont bon train depuis que les informations sur la prise de participation de 50% dans Supreme par un groupe financier ont envahi la toile. Les caisses pleines (on parle de 500 millions d’euros), la marque, qui limite pourtant son nombre de shops à travers le monde, pourrait ouvrir 3 nouveaux stores d’ici 2019, dont un premier à Milan.

Les fans continuent donc de trembler. Si attachés à la rareté de la marque, a ses stocks limités et a sa poignée de boutiques à travers le monde, ils apprennent via le compte Twitter @DropbyJay un début d’expansion pour Supreme, qui s’installe progressivement en Europe, avec toujours en ligne de mire des ouvertures chinoises dans les mois à venir.

L’ouverture d’un store Supreme à Milan constituerait la première boutique de la marque en italie, dans une ville historiquement liée à la mode, et notamment au street wear.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter