Levi’s et UNDERCOVER s’associent pour le cinquantième anniversaire de la Trucker Jacket

En 2017, la mythique et emblématique veste en jean Trucker Jacket fêtera déjà ses cinquante années depuis sa première édition. C’est pour cette raison que la marque connue et réputée pour ses jeans résistants a décidé de s’associer à Undercover pour une nouvelle collection de vestes en jean customisées en édition limitée. On adhère !

On retrouve donc deux versions de la Trucker Jacket : la version jean délavée et la version jean brut. On note des empiècements disposés un peu partout sur la veste, aussi bien à l’intérieur qu’à l’intérieur de celle-ci. On retrouve également une veste sans manche avec des inscriptions sombres sur le dos. Sur la veste délavée, on retrouve des lignes jaunes semblables à celle de la police ou des parkings. Sur la version en jean brut on peut observer cette fois des notes de camo sur le dos.

Cette nouvelle collection de vestes en jean Trucker Jacket pour le cinquantième anniversaire du modèle sera disponible à partir du 11 décembre exclusivement auprès du magasin The Park-ing Ginza de Tokyo. Il n’est jamais trop tard pour prendre son billet d’avion…