Levi’s® et Hyphen Hyphen s’engagent auprès des jeunes grâce à la musique

Favoriser l’intégration des jeunes par la musique, c’est le nouveau pari que s’est lancé Levi’s® via le Levi’s® Music Project, un concept qui a fait le tour du monde, poussé par des artistes internationaux tels que Skepta, Vince Staples ou encore Alicia Keys et, pour l’édition française, la célèbre marque de denim a fait appel au jeune groupe bordelais Hyphen Hyphen qui a pris une nouvelle dimension grâce à leur titre Just Need Your Love.

Ainsi, 12 jeunes ont pu avoir accès aux métiers de la musique, en bénéficiant durant 4 jours d’ateliers dispensés par les membres d’Hyphen Hyphen autour du chant, des percussions et de plusieurs autres moyens d’expressions musicales. Un projet avec comme point d’orgue, un concert dans les locaux du label Warner, à Paris au côté du groupe devant pas moins de 400 personnes.

Please enable Javascript to watch this video

Une belle initiative pour pousser les générations de demain à créer, s’épanouir, découvrir des contrées inconnues et, pourquoi pas, engendrer de nouvelles vocations.

Les Daft Punk ouvrent leur premier pop-up store à Los Angeles