adidas x BEAMS dévoilent trois nouvelles NMD R1

adidas originals et Beams collaborent ensemble à l’occasion du 40 ème anniversaire de la marque japonaise. Trois nouveaux modèles monochromatiques de NMD R1 sont les fruits de cette nouvelle collaboration très réussie.

Trois nouvelles éditions de la NMD R1 seront donc bientôt disponibles pour notre plus grand plaisir, mais surtout pour fêter le 40ème anniversaire de la marque japonaise ! La sneaker la plus populaire du moment de la marque aux 3 bandes se revêt de beige, de noir et de bleu. Sur la paire beige, le bracelet « la marque aux 3 bandes » se colore de rouge, pour la seule partie colorée de la sneaker. La paire noire garde un bracelet noir, pour une chaussure totalement monochromatique. Et enfin, la paire bleue opte pour un bracelet jaune poussin, qui constrate parfaitement avec le reste de la chaussure.

Les trois modèles de NMD R1 coûteront environ 135 euros chacune et seront disponibles dans les magasins japonais BEAMS à partir du 21 octobre, et dans les magasins adidas à partir du mois de novembre. Stay tuned pour plus d’infos à venir !