Les t-shirts Thrasher x Young Thug de nouveau disponibles !

Plus tôt dans l’année, Brookyn-based et Honeymoon dévoilaient une série de t-shirts ralliant Young Thug et le magazine spécialiste du skateboarding Thrasher Magazine. Avec le succès fou du rappeur mais également la notoriété incommensurable de Thrasher, la collaboration non officielle avait tout raflé sur son passage. Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de se procurer l’un des tees, rassurez-vous : ils sont de nouveaux disponibles !

Honeymoon, filiale du label de Young Thug 300 Entertainment, est revenue sur les fameux t-shirts détournés de Thrasher en « Thugger ». Vous pouvez désormais les retrouver en noir et en blanc, avec les incrisptions « Thugger » et « Atlanta, Georgia » en référence à la ville d’origine du rappeur. Le nouveau lookbook « Best Friend », nom de l’une des chansons du rappeurs, envoie du très très lourd. Les modèles portés par les mannequins Ama Elsesser, Jannie Hurley et Thalia Besson, dans une série de photos au style vintage sur un court de tennis viennent ravir nos pupilles. En plus des t-shirts très réussis, les mannequins portent des jeans Levi’s et un bombers Supreme.

Vous pouvez jeter un oeil au lookbook « Best Friend » dès maintenant. Les blancs et noirs t-shirts de Young Thug x Thrasher sont désormais en vente à environ 35 euros sur le web-store d’Honeymoon. Ne réflechissez pas trop, la collection est limitée !