Les Stan Smith et Air Force 1 revisitées en Suprême et Goyard par AMAC Customs

Vous avez du Suprême, vous avez des Stan Smith, mais vous avez toujours rêvé d’avoir des Stan Smith x Supreme ? Cette nouvelle customisation va vous plaire. Deux modèles iconiques de l’histoire de la sneaker se voient revisités par deux grandes marques de luxe – Supreme et Goyard –  grâce aux customeurs de chaussures AMAC : la adidas Stan Smith et la Nike Air Force 1.

Pour mettre des mots sur ces petites pépites, la première paire customisée est une Stan Smith « Triple Black » avec un empiècement Supreme déposé sur les côtés de la tige. On retrouve également la signature de la marque de skateboard au niveau du talon, en blanc dans son tradition fond rouge. La seconde paire est une Stan Smith traditionnelle blanche et verte, elle se voit revêtir le légendaire Kermit portant un t-shirt de la marque New-York sur les côtés latéraux de chaque paire. Enfin, le dernier modèle est une Air Force 1 blanche revue avec les motifs traditionnels de Goyard en gris et blanc.

On imagine que ce que vous attendez maintenant, c’est de savoir si ces petites bombes sont disponibles ? Et bien rendez-vous sur le website de Amac. Les prix vont varier entre 140 euros et 160 euros environ.



Magazine Print TRENDS periodical
Les filles, découvrez la nouvelle collection Nike "Pinnacle"