Les Sock Ankle Boots de VETEMENTS de retour en bleu, blanc et rouge

Les Sock Ankle Boots de VETEMENTS sont devenues des incontournables chaussures cultes en l’espace de quelques années. Et il faut dire qu’en ce moment, de nombreuses créations leur ressemble, on pense notamment à la nouvelle collection Yeezy. Les chaussures sont désormais de retour sur le web-store de MATCHESFASHION dans trois nouvelles versions inédites : bleues, blanches et rouges.

Le patriotique pack de chaussures présente en effet trois nouvelle versions de la chaussure au talon « cigarette. » On la retrouve en blanche, en rouge et en bleue, avec bien évidement la signature de VETEMENTS inscrite en blanc au niveau de la cheville sur le haut de la botte. Ces trois nouvelles versions de la chaussure emblématique au talon translucide devraient faire des ravages, pour ceux qui, bien sûr, ont le budget !

Et oui car cette paire n’est pas à la portée de tout le monde, même si elle est désormais plus accessible puisque distribuée sur le web-store de MATCHESFASHION, si vous voulez une des trois pépites, il vous en coûtera un peu plus de 1 450 euros.