Connect with us
kenzo pré-collection automne 2015

Mode

Les pré-collections automne 2015 de Kenzo, Givenchy, Christopher Kane et Lanvin

Bigarrées ou sobres, luxuriantes ou épurées, les pré-collections automne 2015 de Kenzo, Givenchy, Christopher Kane et Lanvin rivalisent de chic et de créativité.

Humberto Leon et Carol Lim ont imaginé un vestiaire Kenzo tribal, pensé pour une nomade urbaine et psychédélique. Il comprend pièces bariolées, imprimés camo, hypnotiques ou ethniques, jeux de superposition, fourrures en capuche ou chaussures, coupes amples et volumes exagérés.

La femme Givenchy se veut sobre, romantique, minimaliste et chic pour l’automne 2015. Riccardo Tisci joue sur les fleurs et les pois, les superpositions, les broderies, les plissés, la fluidité et la sensualité, en noir et blanc optiques, émaillés de détails subtils comme une bande en néoprène par-ci ou des cristaux Swarovski par-là.

La pré-collection automne 2015 de Christopher Kane, simple, juste et léchée, mêle broderies florales, motifs victoriens « Art Nouveau », cuir verni, empiècements en vinyl, robes bandages, cocktail ou trapèze, patchs en dentelle ou encore pantalons coupés aux chevilles, dans une palette de rose malabar, noir et marine.

Sophistiquée et raffinée, la garde-robe automnale de Lanvin à dominante noire oscille entre le boyish et l’ultra-féminin et se décline autour de carreaux classiques ou Prince de Galles, rayures, motifs pied-de-poule, imprimés animaliers, brocards fleuris, fourrure, cuir, soie et maille torsadée.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter