Les pop-up trucks d’Adidas by Alexander Wang arrivent

Tel le camion de Fred et Jamy, les pop-up trucks d’Adidas by Alexander Wang sillonnent le monde pour écouler la marchandise issue de leur dernière collaboration dont nous vous en avions parlé il y a quelques jours !

Ce nouveau concept a été pensé par le directeur artistique de la marque, Ferdinando Verderi. Cette idée est le fruit d’un rejet des magasins traditionnels. Depuis quelques années maintenant, l’apparition des camions éphémères fait sensation un peu partout dans le monde, les food trucks notamment.

Comme expliqué dans notre précèdent article, nous avions évoqué le fait que cette collaboration était à mi-chemin entre le street-wear et le prêt à porter de luxe. Maintenant nous en sommes sur, la balance penche du côté de la rue avec ces symboles forts que sont les pop-up trucks.

Malheureusement pas de passage en France pour la collection Adidas by Alexander Wang. Vous pouvez tout de même retrouver ces pop-up trucks à Londres et Tokyo le 17 septembre. Pour plus d’informations vous pouvez appeler le 0344-264-1911 pour Londres ou le  03-6419-7470 pour Tokyo.

Jeremy Scott Spring Summer 2017