Les photos du défilé Louis Vuitton Cruise 2017 à Rio de Janeiro

Le 28 mai 2016 a eu lieu le défilé Cruise 2017 de la maison Louis Vuitton à Rio de Janeiro au Brésil. Au Niteroi Comtemporary Art Museum un cadre architectural très impressionnant, a été conçu par l’architecte Oscar Niemeyer.

Un lieu exceptionnel, une collection éblouissante, voilà la recette de la maison de haute couture pour faire comme à son habitude, du bon travail. Imaginés par Nicolas Ghesquière, directeur artistique des collections Femmes Vuitton, a révélé « J’admire tant la puissance de la condamnation d’Oscar Nieymeyer. Sa vision, sa radicalité, son utopie même. Être capable de montrer une collection de mode dans un tel espace architectural puissant est une expérience sensorielle. À Rio de Janeiro, ce que je voyais surtout était un mouvement et une énergie explosive qui vit quelque part entre le modernisme et la tropicalité. Je suis fasciné par la dualité constante entre la nature, l’urbanisme et l’explosion picturale qu’il crée. Pour moi, la principale question était de savoir comment intégrer dans ma collection tous ces éléments qui font partie de la culture brésilienne, sans oublier que je suis juste un visiteur qui apporte ses propres références culturelles parisiennes et françaises pour le moment. »

Accessoires, sacs à main, parkas, robes, jupes, vestes, chaussures et tant d’autres, Louis Vuitton a présenté en cette fin de mois de mai une collection très remplie, très colorée, on vous laisse découvrir.



Magazine Print TRENDS periodical
SammyDress.com, le site aux multiples avantages