Les nouvelles Creepers Puma by Rihanna : juste sublimes !

Rihanna est plus que bien partie pour se faire un nom dans le monde du streetwear. Après avoir plus que réussi sa carrière dans la musique, la chanteuse a désormais reçu le prix de chaussure de l’année pour les Creepers Fenty x Puma By Rihanna. Le modèle s’apprête donc à revenir dans une toute nouvelle édition à partir du 8 décembre prochain : retrouvez les trois paires issues du pack unisexe « Velvet. »

En célébration du prix reçu et du modèle devenu iconique, Bad Gal Riri revient avec trois nouvelles versions de la Creeper. Ces modèles unisexes risquent surtout de plaire aux femmes avec cet aspect glamour et tendance. La chaussure s’orne en effet de velour sur la partie supérieure à la semelle. On retrouve également des notes de cuirs et de fins lacets pour perfectionner la paire. La signature de FENTY s’inscrit sur la languette de la tige ainsi que sur les côtés de celle-ci et à l’intérieur de la sneaker. Les trois modèles monochromatiques sont disponibles en noir, bordeaux et gris anthracite.

La Velvet Creeper sera disponible sur le web-store et dans les boutiques PUMA sélectionnées à partir du 8 décembre. Le prix des trois paires sera d’envron 140 euros.