Les nouvelles Air Mag en vente à travers le monde !

Les fans de Retour vers le Futur s’en étaient mordu les doigts lors de la sortie des Air Mag en quantité minimale en 2016 : les chaussures aux lacets automatique de Marty Mc Fly avaient alors défrayé la chronique, car novatrice et surtout fédératrice autour d’un film qui a marqué des générations.

Certains chanceux pourront une fois encore essayer de se procurer la légendaire sneakers : ils seront au nombre de 89, majoritairement résidents aux USA ou au Canada, et peuvent d’ores et déjà tenter leur chance via le site nike.com/mag ou via l’application Nike+. Le ticket d’entrée est de 10$ qui seront reversés à la fondation Michael J. Fox qui lutte contre la maladie de Parkinson. Il n’y a pas de limite au nombre de tickets qu’une personne peut acheter, et, comme il s’agit d’un tirage au sort, plus vous avez de tickets, plus avez de chance de gagner.

L’inscription a débuté ce 4 octobre 2016, et terminera le 11 Octobre. Les vainqueurs seront notifiés le 17 Octobre.

Une paire sera aussi soumise aux enchères dans 3 endroits : Hong Kong, le 11 Octobre, Londres, le 14 et le 17, et New York, le 12 Octobre.

Une belle manière de posséder une pièce « unique », tout en faisant une bonne action : dans les deux cas, vous êtes gagnants !