Les nouveaux bijoux de Karl Lagarfeld

L’homme le plus influent dans le monde de la mode Karl Lagarfeld est de retour avec des nouvelles pièces qui donneront à toutes l’envie de dire « oui ».

Le magazine Vogue a révélé au monde les bagues de fiançailles confectionnées par Karl Lagarfeld en partenariat avec le bijoutier Frederick Goldman.

Nous retrouverons trois bagues aux styles bien différents, le premier modèle est similaire à celles déjà présentes dans le label, le second a des formes plus géométriques et enfin la troisième est inspirée de l’architecture parisienne.

Karl a déclaré au magazine Vogue « Je n’avais jamais de bague pour cette occasion, c’était une sorte de challenge » et a rajouté « Les bagues doivent exprimer quelque chose qui concerne le coeur et les vrais sentiments, Ils doivent être un symbole et un signe d’une réelle volonté d’engagement. Ils doivent être élégants, mais pas bling-bling »

Les sont disponibles en or blanc, en or jaune 18 carats et en platine, avec des prix allant de 1 000 euros à 10 000 euros.

Vans x Nintendo : La collection de plusieurs générations