Les Nike Air Max 90, 95 et les Huarache Light s’invitent dans le  » Safari Pack « 

Nike revisite ses modèles d’exception et les intègre à son fameux  » Safari Pack « .

A l’intérieur de ce pack de choc ?  Une paire d’Air Max 95 à empiècements en cuir travaillé façon peau de bête et en mesh regroupant tout les caractéristiques charmants de la paire d’origine. Les couleurs, que l’on retrouve sur les trois paires, sont le blanc, le gris et le noir. 

Aussi, retrouvez une itération de la Air Max 90 faite à partir du même mélange de couleurs, avec un équilibre moins fort et une paire toute en contrastes, à laquelle vient s’ajouter une semelle inférieure en gomme.

Les Huarache Light sont également à l’honneur, avec un modèle qui tire cette fois bien plus vers le blanc et la sobriété, avec ça et là quelques touches de ce motif safari, ainsi que l’inévitable maintien en silicone qui vient ajouter modernité et audace à la création de la marque au Swoosh.

Le premier pack Safari a été lancé en 1987 et a été depuis lancé sur nombre de modèles, dans des versions parfois bien plus colorées que celles-ci. Celui ci, le dernier de cette année, sortira pour le printemps 2016 chez tout les revendeurs Nike et très certainement sur le site de la marque.

Tags



Magazine Print TRENDS periodical
Foot Locker x TRENDS periodical : Recap' de la Week of Greatness !