Les Kith x Nike Air Force 1 Low « NYC » sortiront demain

Une semaine après avoir annoncé une prochaine collab’ avec Iro, Kith annonce désormais la sortie imminente de sa collaboration avec Nike : la Nike Air Force 1 Low NYC. Une bonne nouvelle parmi les mauvaises, mais vous allez devoir vous décider rapidement si vous hésitez encore.

En effet, la nouvelle Kith x Nike Air Force 1 Low « NYC » sera en édition limitée, car une bonne nouvelle n’arrive jamais seule. Il va vous falloir redoubler d’efforts et surtout  vous décider vite si vous souhaitez vous procurer cette superbe paire qui sortira dès demain. Pas le temps de réfléchir, découvrez cette sneaker inédite en totalement noire et ornée de l’inscription « NYC » en blanc avec un swoosh rouge superposé. Le grand swoosh de Nike sur les côtés extérieurs est quand à lui noir et délimité de blanc. Sur le bracelet de la paire, on retrouve également le « Nike Air » en noir et rouge.

La sortie de cette nouvelle paire est prévue pour demain. L’édition limitée sera uniquement disponible dans le magasin KITH de Brooklyn. Avez-vous pris votre billet ?