Les images de la collab’ Supreme x Slayer sont là !

Ce matin, nous vous dévoilions le teaser de la prochaine collab’ Supreme x Slayer posté dimanche sur le compte instagram de la marque. En effet, la marque spécialiste de l’univers du skateboarding s’est associé à LA référence en matière de trash métal : Slayer. A peine 24h plus tard après le teaser, les premières images de la collection sont déjà là pour notre plus grande satisfaction !

Slayer, c’est plus de 20 millions d’albums vendus et 12 albums à leur actif. Slayer, c’est aussi des crises d’hystérie dans les foules, des images sataniques ou de violences. Il n’en fallait pas moins pour que le groupe s’associe avec le leader du skateboarding pour offrir une collection plus diabolique que jamais ! Sans surprise, la collection se compose de beaucoup de noir, quelques items blancs, du rouge, du jaune, du vert kaki, du gris, et une veste en camo ! Vous retrouverez en effet une M-65, des sweats, vestes, imperméables, t-shirts, chapeaux… Toujours avec la signature des deux auteurs de la collection sur chaque item.

Vous pourrez retrouver l’inédite collection à partir du 10 novembre dans les magasins Supreme à travers le monde, sauf à Tokyo, et sur le web-store de la marque. En effet, la collection sortira au Japon à partir du 12 novembre seulement.