Les filles d’Instagram : la selection du week end #5

Toutes les semaines, TRENDS organise le speed dating le plus connecté du Monde en vous permettant de rencontrer les 5 bombes Instagram de la semaine. Bombe de style de charme ou de carrière, ce sont les filles à suivre sur le réseau social le plus coté du moment.

5 profils, 5 actrices d’Insta qui rendront plus belles vos journées, et plus beau votre fil d’actualité.

 

5. Angie Ng

 

Angie est mannequin, ses jambes de deux mètres inspirent Instagram, tout comme son style très précis, en corrélation avec ses origines asiatiques.      

 

4. Jade Tuncdoruk  

Box gaps are for boxes… And people who have them Une photo publiée par Jadé Tuncdoruk (@jadetunchy) le

Jade passe sa vie au soleil, en maillot de bain. C’est en tout cas ce que laisse transparaître son compte Instagram qui ne laisse pas de marbre.

 

3. Christina Caradona

Enormément de style, des sourires et de la blondeur. @troprouge à le compte parfait, et ce n’est pas ses 150 000 followers qui diront le contraire.    

 

2. Adrianne Ho  

❤️ Une photo publiée par Adrianne Ho (@adrianneho) le

Elle pourrait être l’égérie de TRENDS periodical. Adrianne Ho porte du Supreme au quotidien, elle est belle et à du style. Cette mannequin nous lis sans doute tous les jours, sinon, c’est à n’y rien comprendre.

 

1. Izzy Bizu

 

Vous la retrouverez bientôt sur TRENDS periodical pour une interview exclusive : Izzy Bizu est chanteuse, à 22 ans, elle est pleine d’énergie et de sourire, et vis son rêve de scène en parcourant le Monde.



Magazine Print TRENDS periodical
Tesla bat tous les records avec sa model 3 : 253 000 commandes en 36 heures !