Les filles d’Instagram : la selection du week end #4

Toutes les semaines, TRENDS organise le speed dating le plus connecté du Monde en vous permettant de rencontrer les 5 bombes Instagram de la semaine. Bombe de style de charme ou de carrière, ce sont les filles à suivre sur le réseau social le plus coté du moment.

5 profils, 5 actrices d’Insta qui rendront plus belles vos journées, et plus beau votre fil d’actualité.

 

5. Tommy Genesis

 

: @mikeyzee

Une photo publiée par angel demon prototype (@tommygenesis) le

La rappeuse du label Awful Records ne sera peut être pas ravie d’être dans ce top tant elle cultive son côté thug, aussi bien sur son compte que dans ses tracks. Oui mais voilà, Tommy Genesis est TRENDS, et on le lui rend bien.      

 

4. Bego Martin  

@_dannielrojas x Une photo publiée par Bego Martin (@begomartin3) le

Elle est espagnole et américaine, et vous savez ce que donne le métissage : une bombe, artiste et modèle, qui vous emmène en voyage, avec classe et douceur.

 

3. Hanna Edwinson

En svartvit korridor i Cypern. #öppnaencider

Une photo publiée par Hanna Edwinson (@hannaedwinson) le

On ne parle pas assez de la scandinavie. La Suède, en suédois Sverige (/ˈsvæː.rjə/) est un pays du nord de l’Europe. La langue parlée est le suédois. Sa capitale est Stockholm et ses habitants sont appelés Suédois. Parmi eux, Hanna Edwinson, qui a troqué ses mouffles du grand nord pour des maillots de bain, sous le soleil, au bord de l’eau.    

 

2. Jessica lee Buchanan  

In my little happy space #vudusurfboards Une photo publiée par Jessica (@jessleebuchanan) le

Direction l’Afrique du Sud avec Jessica lee Buchanan. La belle, qui se qualifie comme une sirène au look Gipsy, publie ses photos de model comme ses moments entre amis, entre voyages et pause café.

 

1. Carolina Noemi Martinez

It’s a little blurry I know

Une photo publiée par Carolina Noemi Martinez (@cleopatratheone) le

Beaucoup de style, un esprit thug et des voyages. Carolina à la belle vie, et un gout prononcé pour la mode un peu bohème.

Jeep se met à l'heure américaine pour sa série spéciale Renegade Brooklyn Edition