Les filles d’Instagram : la sélection du week end #3

OK BOBI

Parcequ’il survient toujours après une interminable semaine de fatigue et de travail acharné, le samedi est un jour parfait pour apprécier le beau. C’est pourquoi chaque week-end,  TRENDS vous dresse la liste des 5instagrameuses les plus photogéniques et stylées du moment.

Au diable le stress, la tristesse et les coups de barres : dites bonjour à l’amour et à ces 5 filles à suivre.

5. Scarlett Rose Leithold

Are you am I

Une photo publiée par Scarlett Rose Leithold (@scarlettleithold) le


 Scarlett Rose Leithold est une jeune mannequin déjà très éclairée par les projecteurs. La légende raconte que sa mannequin préférée serait en fait Kendall Jenner. Ca nous fait un sacré point commun.

4. Imaan Hammam

|| by @naleyejunior Une photo publiée par Imaan Hammam (@imaanhammam) le

C’est le genre de beauté qu’on n’oublie rarement. Marocaine et Egyptienne, Imaan Hammam est l’une des mannequins les plus en vogue du moment. De Givenchy à Versace, le modèle séduit bien au-delà du cercle très fermé de la mode.

3. Amy Wilson

Playing on estates with @riccraspa styling @avariee #eastlondongirl #londongrime #filmphotography #blackandwhite   Une photo publiée par AMY WILSON (@pinkybyname) le


On ne sait pas grand chose d’elle, si ce n’est qu’elle a été photographiée plusieurs fois par Viktor Vauthier et qu’elle s’appelle Amy. Très stylée et incroyablement charmante, elle est l’une des filles à suivre ce week-end.    

2.Camila Morrone

Preview of my shoot with @davidmushegain for @voguejapan in my fire escape   Une photo publiée par Camila Morrone (@camimorrone) le


Elle n’est pas du genre  » Je follow back :) « . Avec 356k followers et 187 followings au compteur, Camila Morrone nous fait de l’oeil et rentre parmi nos coups de coeur de cette semaine.   

  1.Luma Grothe

Mugshot Une photo publiée par Luma Grothe (@thelumagrothe) le

Née au Brésil ( ouh, samba. ) mais modèle à New York, Luma Grothe est ambassadrice  pour l’Oréal Paris  et les parfums Paco Rabanne. C’est également notre amour du week-end.

 

Et n’oubliez pas de suivre votre webzine favori sur Instagram.




Magazine Print TRENDS periodical
Emily Ratajkowski, l'épisode 2 de son shooting sexy avec Jacquie Aiche