Les filles d’Instagram : la sélection du week end #2

MEUFSBONNES001

Toute les fins de semaine, TRENDS vous propose de découvrir les comptes Instagram de filles uniques, belles et stylées. Lieu incontournable pour partager ses moments de vie et rester au fait des tendances et de quotidiens du monde entier, le réseau social est aussi l’endroit rêvé pour contempler de jolies dames enviées des hommes comme des femmes. Parceque le stress et la fatigue continuent chaque jour dans le monde  de gratter des parts de marché, on vous offre de quoi contempler un peu.

Si vous souhaitez découvrir de nouvelles personnes à suivre, suivez le guide, avec ce spécial « girls » pour le week end.

5. Clara Berry

Parcequ’elle est française et que son visage comme sa classe nous inspirent beaucoup, Clara Berry intègre le top 5 de cette semaine. L’actrice et modèle qui nous vient de Bordeaux sait comment faire pour plaire, toujours avec un style incroyable.  

 4. Lindsey Kevitch

  Sunkissssssss   Une photo publiée par èl | rae (@lindseykevitch) le

Place à Lindsey Kevitch maintenant. La chanteuse aux 115k abonnés habite à LA, un endroit où il fait souvent chaud. D’où l’imagerie décontractée et ses postures solaires.  Qui l’aime la suive.

  3. Marie-Arlette Casanova

Chez TRENDS, le nombre de followers ne nous importe que très peu. Marie Arlette, en plus de s’appeller Casanova, dégage un quelque chose qu’on ne saurait expliquer, en plus de ce sacré style et de selfies-miroirs qu’on aime bien.

2. Simone Holtznagel

Trying to survive the heat in LA #killme ☀️

Une photo publiée par Simone Holtznagel (@moannn) le

Mannequin déjà photographiée par l’excellent Viktor Vauthier ( qui signait récemment le lookbook de Stussy ) et playmate à ses heures perdues, Simone Holtznagel ne peine pas à faire chavirer les coeurs de quiconque la regarde dans les yeux. Et pas que.  

1. Aliyah Galyautdinova

Aliyah est le coup de coeur de la rédaction. Une beauté russe à couper le souffle, mannequin à l’international récemment shootée pour le parfum Black Opium d’Yves Saint Laurent. Quelque chose nous dit que vous n’allez pas tarder à retrouver son interview sur TRENDS periodical.

Et n’oubliez pas de suivre votre webzine favori sur Instagram.




Magazine Print TRENDS periodical
Le Coq Sportif lance une collection rétro sur Asos