Les filles, découvrez la nouvelle collection Nike « Pinnacle »

Nike Women dévoile une nouvelle collection exclusivement disponible pour les femmes. Des classiques sont à l’honneur, comme la Air Max 90 et la Air Force 1 Upstep High, et le modèle innovant et moderne Air Max Thea Mids vient compléter cette gamme. Nous savons tous sur la quelle de ces six paires vos yeux ont louché : la Air Max 90 rose bonbon !

La collection « Pinnacle » présente donc six nouveaux modèles que chacune d’entre nous va vouloir se procurer ! On retrouve deux versions des trois paires revisitées. La Air Max 90 est disponible en rose bonbon et en noir, avec un effet usé sur le cuir qui orne sa partie supérieure. La Air Force 1 Upstep High quand à elle est disponible en noir et en blanc, avec des matériaux tout aussi qualitatifs que la précédente. Enfin, la Air Max Thea Mids se voit revue en noir et blanc elle aussi. Les trois modèles sont donc proposés dans différentes versions qui possèdent deux caractéristiques communes : elles sont monochromatiques et minimalistes.

Les six paires se situent entre environ 190 euros et 230 euros. Vous pouvez désormais vous procurer la paire de votre choix sur Livestock.