Les Daft Punk ouvrent leur premier pop-up store à Los Angeles

Au cours des dernières semaines, un grondement se fait autour du groupe mondialement célèbre, Daft Punk. Connu pour une tournée tous les dix ans, avec «Daftendirektour» en 1997 et en 2007 «Alive», les fans attendent l’anonce d’une tournée pour 2017. Le duo a déjà prévu de faire sa première apparition publique depuis 2014, aux côtés de The Weeknd au 59e Grammy Awards le 12 février. Rappelez vous, en automne dernier, ils ont collaboré ensemble sur le dernier album de The Weeknd, pour les chansons Starboy et I Feel It Coming.

Aujourd’hui, Guy-Manuel de Homme-Christo et Thomas Bangalter ouvriront leur première boutique dans le quartier de West Hollywood à Los Angeles, la semaine prochaine. Des marques comme Off-White, Enfants Riches Déprimés, Darkdron, et plus ont confectionné des vêtements et des accessoires exclusivement pour le concept-store. La collection classique disponible sur le site sera présente aux côtés d’une édition limitée de produits Daft Punk.

Le pop-up sera donc situé en face de la boutique principale de Maxfield au 8818 Melrose Ave., West Hollywood, CA 90069 du 11 au 19 février.



Magazine Print TRENDS periodical
Desiigner va prendre la route pour son 'The Outlet Tour'