Les creepers Rihanna x Puma dévoilées par la mannequin Winnie Harlow !

Nous vous en parlions il y a peu de temps, Rihanna et Puma s’apprêtent à mettre au Monde une nouvelle paire de creepers, les FentyxPuma. Si la marque et la superstar ne se sont pour le moment fendus que d’un teasing disponible sur notre article annonciateur, des photos auraient d’ores et déjà fuitées.

Et « l’espion » qui a dévoilé au grand jour cette paire évènement n’est autre que la mannequin internationale Chantelle Brown Young, connue sous le nom de Winnie Harlow.

Reconnaissable par les tâches blanches qui couvrent son corps, la magnifique modèle a posté plusieurs photos, une première sur Instagram, en version « black on black », avec la mention « All black creepers before release » et une autre postée sur Twitter par l’un de nos followers les plus fidèles, sur laquelle on aperçoit la main de la mannequin.

 

all black Creepers before release @puma #pumaxfenty

A photo posted by ♔Winnie♔ (@winnieharlow) on


 

 

Les semelles hautes, crantées, et les matériaux premium, font de cette sneakers l’un des évènements de l’année. Attendue de tous, elles semble désormais ne plus être un secret pour personne.

La sortie de la FentyxPuma est prévue pour le 26 mai.



Magazine Print TRENDS periodical
Nike Air Jordan 1 Low Swooshless Pack