Connect with us

Art + Design

Les chaises consommables de Simon Freund

Non, Sigmund Freud ne fait pas dans l’art conceptuel. Simon Freund, par contre, oui. L’artiste exprime et clame son amour pour la beauté du consommable. Asseyez vous là.

Non, Sigmund Freud ne fait pas dans l’art conceptuel. Simon Freund, par contre, oui.

L’artiste exprime  et clame son amour pour le design industriel et la beauté du consommable. Si vous voulez transformer vos shopping bag les plus frais  en chaises ultra-stylées et originales, c’est vers cet homme qu’il faudra vous tourner.

Freund récupère ainsi ces sacs, plie, repense, et pose le tout sur un squelette classique fait de barres noires. Au programme, des chaises Supreme, Acne Studios, COS... l’attirail parfait pour une partie de chaise musicale trendy.

A propos de ses créations, l’artiste explique qu’il s’agit «  d’une reflexion personnelle sur la relation entre design et fonctionnalité, le concept de valeur et la consommation contemporaine « .

Une bien belle démarche  et un travail rudement bien pensé à aller voir très vite sur son site internet, qui propose aussi des t-shirts, des sacs, des monochromes… et tas d’autres pensées subtiles et minimalistes.

 

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter