Les associés de longue date Diadora x Hanon présente leur nouveau bijoux : V7000 « Inter City »

Ce n’est pas la première fois que la marque de sport italienne Diadora collabore avec la griffe écossaise Hanon, et c’est cette fois pour un magnifique travail sur la silhouette V7000 qu’ils reviennent.

Inspirée des années 1990 la silhouette v7000 est un modèle de running rétro ultra léger de chez Diadora. Cette paire apporte la garantie d’un excellent maintien et d’une réelle sensation de bien-être. Dans une version plus luxueuse, la chaussure garde la semelle d’origine conçue à partir d’une double densité EVA mais propose également un upper princier de daim de porc et de cuir de kangourou ainsi qu’un mesh de qualité supérieure. On retrouve la double signature Diadora x Hanon, la flamme de la marque écossaise prend place sur le talon droit mais aussi sur la tige.

Le coloris orange vif et bleu royal fait référence aux couleurs du bus appelé « Saturday Spécial » des années 1980 qui servait à emmener les fans de football aux matchs des quatre coins du pays.

La délicieuse sneaker V7000 « Inter City » sera disponible en édition limitée et exclusivement chez Hanon pour le 9 juillet prochain. Chaque paire sera livrée avec un sac en édition spécial, du papier de soie et un joli jeu de dentelle.

Palace et Reebok font appel à Jonah Hill pour annoncer leur collaboration