Les adidas UltraBOOST 3.0 « Triple White » et « Black » sortiront très bientôt

La marque aux trois bandes vient de nous annoncer deux excellentes nouvelles pour les amoureux de l’UltraBOOST 3.0 : les deux versions « Triple White » et « Black » seront disponibles très bientôt. On a hâte de pouvoir chopper ces deux grosses pépites qui vont sans aucun doute faire des ravages !

adidas dévoile donc la nouvelle à temps pour l’hiver qui arrive à grands pas. On retrouvera la version « Triple White » à partir du 7 décembre tandis que l’édition « Black sera disponible une semaine plus tard, le 14 décembre. Les deux paires qualitatives et monochromatiques se construisent de Primeknit et sont bien évidemment dotée de l’incontournable et confortable semelle boost.

La nouvelle adidas UltraBOOST 3.0 « Triple White » sera disponible à partir du 7 décembre, tandis que la version « Black » de l’UltraBOOST sortira quand à elle le 14 décembre. Vous pourrez retrouver les deux paires sur le web-store de la marque aux trois bandes ou dans les boutiques adidas sélectionnées. Stay tuned pour plus d’infos !