Les 5 sons que vous allez (re)découvrir cette semaine

Sur sa version anglaise, TRENDS periodical propose chaque semaine une série de titres à écouter d’urgence. On le fait aussi ici.

1. Easy Easy (King Krule Cover)- Willow Smith

On sait tous que Willow Smith peut être mannequin, notamment grâce a sa dernière signature pour Chanel. Mais peu de gens savent qu’elle peut aussi chanter. Sa cover de la chanson de King Krule’s « Easy Easy » est une belle étendue de son talent.

2. Tilted- Christine and the Queens

On ne la présente plus dans nos contrées, Christine and the Queens ne cesse de recueillir les bonnes critiques des fans et de la presse. Ce titre Chill et cool est une merveille.

3. Veneno- Audri Nix

Le rappeur Puerto Ricain Audri Nix mixe avec art la pop et le hip hop dans un titre incroyable. Le tout rappé en espagnol, ce qui ne gâche rien.

4. Manhattan (feat Angel Haze)- Cat Power (Ryan Hemsworth Remix)

Ryan Hemsworth rend hommage à  Cat Power’s dans cet hommage à Big Apple, et en fait un titre de hip hop, utilisant les titre de Angel Haze pour booster en énergie.

5. Shay – PMW

La protégée de Booba revient avec un titre prêt pour l’été. Dynamique, avec une pointe de thug, c’est l’hymne francophone du Booty Shake, le tout dans un clip très graphique. Une réussite.



Magazine Print TRENDS periodical
Partynextdoor et Jeremih dévoilent le single Like Dat en featuring avec Lil Wayne