Les 10 ans de BAPE KIDS ça se fête avec Hello Kitty et My Melody !

C’est le 10 ème anniversaire de Bape Kids ! Pour l’occasion, la marque japonaise s’est associée avec des héros des dessins animés et de chansons adorés par tous les enfants : Hello Kitty et My Melody. C’est donc une collection de t-shirts en édition limitée qui fait son apparition sur le lookbook ci-dessus !

La collection limitée se compose d’une série de cinq t-shirts, disponibles, chacun, en noir comme en blanc. On retrouve d’abord un t-shirt classique de A Bathing Ape Kids, avec cependant le célèbre petit lapin de My Melody sur la tête du gorille. Le même t-shirt est disponible avec cette-fois ci le petit chat d’Hello Kitty sur le haut de la tête du gorille ! On retrouve ensuite deux t-shirts figurant Baby Milo faisant un câlin au lapin de My Melody puis sur le second à Hello Kitty.  Enfin, le dernier modèle est le nombre « 10″ inscrit en jaune et entouré de pleins de petits Baby Milo ! Trop mignon.

Vous pouvez découvrir la collection limitée à travers les photos ci-dessus. La collab’ sera disponible le 19 novembre exclusivement au magasin Bape Kid d’Harajuku, au Japon. Faire plaisir à ses enfants, ça n’a pas de prix…