L’enfant prématuré d’une Adidas et d’une Visvim : La Boost Moc Hybrid

Ceci n’est pas une vraie collab mais la nouvelle prouesse d’un as de la customisation de sneakers! Son nom ? Randy the Cobbler, l’homme qui fait coïter des mondes que rien ne rapproche!

Après avoir transformé l’Air Max 1 et Air Huarache en mocassins Visvim, ce créateur de rêve schizophrène, s’attaque désormais à la marque aux trois bandes et dévoile l’un des modèles les plus loufoques de l’année : La Boost Moc Hybrid.

Comme son nom l’indique, cette création se revendique comme étant la progéniture d’une adidas Originals pur Boost 2 ou plutôt de sa semelle blanche nuageuse et d’un upper de mocassin Visvim couleur sable et surmonté de dreads en dain. Au niveau du talon, est appliqué un logo « boost » infrarouge venant ainsi boucler la boucle de cette rencontre du troisième type version « prêt à marcher ».

Cette hybride unique et tout confort, sera mise aux enchères le 12 décembre au W Hotel de Scottsdale (Arizona) lors d’un événement de charité pour les enfants en collaboration avec Manor Shoes de Phoenix.

Une date de sortie pour la Yeezy Boost 750 All Black !