L’enfant prématuré d’une Adidas et d’une Visvim : La Boost Moc Hybrid

Ceci n’est pas une vraie collab mais la nouvelle prouesse d’un as de la customisation de sneakers! Son nom ? Randy the Cobbler, l’homme qui fait coïter des mondes que rien ne rapproche!

Après avoir transformé l’Air Max 1 et Air Huarache en mocassins Visvim, ce créateur de rêve schizophrène, s’attaque désormais à la marque aux trois bandes et dévoile l’un des modèles les plus loufoques de l’année : La Boost Moc Hybrid.

Comme son nom l’indique, cette création se revendique comme étant la progéniture d’une adidas Originals pur Boost 2 ou plutôt de sa semelle blanche nuageuse et d’un upper de mocassin Visvim couleur sable et surmonté de dreads en dain. Au niveau du talon, est appliqué un logo « boost » infrarouge venant ainsi boucler la boucle de cette rencontre du troisième type version « prêt à marcher ».

Cette hybride unique et tout confort, sera mise aux enchères le 12 décembre au W Hotel de Scottsdale (Arizona) lors d’un événement de charité pour les enfants en collaboration avec Manor Shoes de Phoenix.




Magazine Print TRENDS periodical
Une date de sortie pour la Yeezy Boost 750 All Black !