Le très bel éditorial de Hypebae et Bape

C’est donc le magazine américain HYPEBAE qui présente la nouvelle collection Hiver 2016 de A Bathing Ape à travers un lookbook sombre sur le thème des néons de lumière. Pour se faire, la marque japonaise se voit portée par la très jolie tatoueuse chinoise Jade Chung d’UnderGround Tatto Hong Kong. L’éditorial a d’ailleurs été photographié par Simky Cheung dans les sous-sols de Wan Chai et Causeway Bay.

Présentant la dernière collection de Bape, la marque japonaise la plus portée par les rappeurs et amateurs de streetwear du moment, ce nouvel éditorial donne envie de se jeter sur la collection. Les photographies sombres s’éclairent par des néons comme le veut cette nouvelle gamme signée A Bathing Ape. On retrouve notamment une Bape Shark, Un pull-over Shark camo ou encore un hoodie zippé camo Shark. On note également le sublime bombers rose bonbon mis excellemment en valeur dans cette série de photographies.

Vous pouvez retrouver la dernière collection a Bathing Ape dans les magasins Bape à travers le monde et sur le web-store de la marque.