Le Sushi, toujours tendance en 2015

Le raz de marée burger n’aura pas eu raison de lui. Le Sushi est partout, et se place toujours en superbe alternative à la porn food, quand l’envie d’un repas tout préparé se fait sentir.

Il faut dire que la nourriture asiatique est considérée comme étant très saine pour notre organisme. Exit donc, le cholestérol et la mauvaise graisse des kebabs et autres burgers, bonjour les saveurs asiatiques, entre Yakitori, Donburi et Sashimi.

En quelques bouchées, vous ferez le plein de concombre pour la vitamine D, de soja pour les protéines, ou encore de wakame, pour les oligo-éléménts. N’oublions pas la crevette, riche en vitamines et protéines.

A ce titre, différentes enseignes se mettent en avant pour vous offrir le repas parfait de jour comme de nuit. Côté Sushi est de ces enseignes qui cumulent qualité et livraison rapide. Avec des restaurants en île de France et en Belgique, l’enseigne propose des menus variés, pour adultes et enfants, avec des formules pour déjeuner et pour diner.

Et la recette fonctionne à fond, puisqu’une nouvelle enseigne a ouverte à Suresnes avec une zone de livraison qui s’étend à Neuilly sur Seine, Courbevoie, Puteaux, Nanterre …

La carte variée est couplée à des offres fidélité, de quoi prendre de belles résolutions pour l’année 2016, en mangeant sainement les sushis qu’il vous faut.

Le Japon reste un véritable pourvoyeur de tendances, et la nourriture du pays de soleil levant ne déroge pas à la règle. Pas de doute alors que le Sushi a de beaux jours devant lui.

 

Tags

Jessica Stoll a imaginé un emballage portable et pratique pour votre Big Mac !