Le retour tant attendu de Missy Elliott : WTF (Where They From)

L’icône Missy Elliott est de retour

Cela fait des années, une décennie même que Missy Elliott sortait son dernier opus The CookBook. Et si la rappeuse, chanteuse et productrice sortait de temps en temps un titre par-ci par-là, le monde n’en pouvait plus d’attendre des nouvelles de celle qui a tant révolutionné le rap game et la musique en générale. D’autant plus que l’artiste s’était rappelé au bon souvenir de notre planète lors de sa participation au show de la mi-temps du SuperBowl avec Katy Perry et avait réussi à proprement bouleverser les oreilles d’un public disséminé tout autour du globe.

Collaboration – Production – Scène

Non pas que Missy Elliott fut totalement muette, puisqu’elle avait à de nombreuses reprises produit des titres et des albums pour d’autres artistes. Depuis Sharaya J, à Jasmine Sullivan en passant par Tweet, Missy est dans tous les bons coups. Mieux encore, elle n’a jamais complètement quitté l’univers de la musique et avait continué d’abreuver iTunes et nos oreilles avec un flot de titres dilué avec parcimonie. Que ce soit avec Eve, J Dragon ou encore Jack Ü, la rappeuse se retrouvait régulièrement sur les ondes pour notre plus grand plaisir.

WTF !

Mais les choses sont aujourd’hui tout autres. Après une collaboration de niveau légendaire avec Janet Jackson  (BURNITUP!) qui avait su faire vibrer la corde sensible des fans des deux artistes, il semblerait que Missy Elliott soit enfin prête à faire son retour avec un album solo. Même si aucune information ou date n’a encore filtré, le premier extrait de celui-ci s’accompagne d’une vidéo, réalisée par Missy Elliott elle-même. Le titre s’intitule WTF (Where They From) en collaboration avec l’inévitable Pharrell Williams, avec lequel elle signait déjà il y a 10 ans, le titre On & On. L’avenir musical de Missy Elliott est tout d’un coup devenu très excitant. Sans plus attendre, découvrez le clip en question !




Magazine Print TRENDS periodical
Hoover- Le clip de la mort qui tue de Yung Lean