Le pack Timberland x Ronnie Fieg pour braver le grand froid avec style

Après 3 ans sans modèle commun, le célèbre designer de sneakers Ronnie Fieg collabore de nouveau avec la marque américaine Timberland pour fêter les 5 ans de sa marque KITH. Ensemble, il propose 4 nouveaux modèles dont 3 vont s’ajouter à la collection KITH Aspen.

Les deux premiers modèles désignés par Fieg sont des 6″ 40. En colori Olive et Bone, ils sont composés de nubuck waterproof pour s’adapter aux plus extrêmes conditions climatiques et on leur a enlevé 2 inches pour assurer une meilleure performance. Le troisième modèle, le modèle Super 6″ affiche, lui, une silhouette en nubuck noir et un collier en cuir couleur crème. Enfin, le dernier modèle est aussi le super 6″, cette fois-ci dans un colori « Lavande » mais, il est  « Friends&Family » only (littéralement « Amis et Famille uniquement »), c’est-à-dire qu’il est destiné aux proches du designer et ne sortira donc pas publiquement.

Les 3 autres modèles seront à retrouver le 16 décembre sur le site KithNYC mais attention, il n’y aura que 300 exemplaires par modèle dans le monde entier, alors ne perdez pas de temps !

Voici, en exclusivité pour vous mesdames, la Nike Air Max 2017 Black/White