Le nouveau son de John Legend et Chance The Rapper est une petite tuerie

Le chanteur à la voix  inimitable John Legend et le rappeur Chance The Rapper dévoilent un nouveau titre « Penthouse Floor. » Il y a quelques semaines, nous vous parlions du clip de Chance The Rapper accompagné de chanteuses de gospel, uniquement filmé et visible sur smartphone : aujourd’hui, les deux artistes unissent leur amour pour le gospel et nous régalent avec ce nouveau titre.

Après avoir dévoilé le très beau clip de « Love Me Now », la semaine dernière, John Legend compte bien s’imposer avec ce nouveau titre et l’annonce d’un nouvel album. Les deux chanteurs abordent donc le regard de la société sur la couleur de peau, ils parlent aussi de « l’unité » de la société. Ils effectuent donc une métaphore du Penthouse – l’appartement le plus haut et le plus luxueux d’un immeuble – pour définir la partie la plus haute de la société, comme en témoigne le refrain « Go to the penthouse floor. »

Un son entraînant et rythmé mais surtout lourd de sens que vous pouvez découvrir dès maintenant dans la vidéo ci-dessus.