Le lookbook de la collab’ KENZO x H&M enfin disponible

Après la collaboration avec la maison Balmain en hiver dernier, la très populaire marque de prêt-à-porter H&M s’associe désormais à Kenzo. La très attendue collaboration est enfin dévoilée. Une collection sauvage et colorée nous attend, en accord avec le design propre à la célèbre marque française.

Le compte à rebours est lancé. Nous sommes désormais à moins d’un mois de la sortie de la collaboration entre H&M et Kenzo. Le lookbook de la collection met en évidence certains des nombreux modèles de cette collection. Divers et variés sont les protagonistes choisis pour porter les pièces extraites de la collaboration. Parmi eux, l’actrice et activiste Amy Sall, la photographe Youngjung Koo, l’artiste et DJ Juliana Huxtable, la journaliste de mode Harriet Verney, la makeup artiste Isamaya Ffrench, la musicienne Anna du Nord ou encore le rappeur Le1F. Les mannequins Mae Lapres, Hao Liu, Selena Forrest, Tom Gaskin, Juliana Banas et Pierre Painchaud ont également été appelés à porter la collection pour le lookbook. Le graphiste Jean-Paul Goude est quand à lui reconnaissable dans certains motifs de la collection. Les deux marques frappent fort cette fois-ci, après avoir désigné Chance The Rapper comme ambassadeur de la collaboration.

La collaboration Kenzo x H&M sera bientôt disponible dans plus de 250 boutiques H&M à travers le monde. Elle sera également en vente sur le web-store de la marque à partir du 3 novembre.