Le designer Tim Coppens et Eastpak présentent leur collaboration à New York

Le designer belge Tim Coppens partage son savoir faire avec Eastpak en intégrant totalement leur collaboration inédite au sein de son défilé 2016 de la fashion week New Yorkaise pour lui.

L’ADN des vêtements de Coppens rejoint celui d’Eastpak : urbain, jeune, et très technique, à la manière des must have japonais du moment, mélange de lignes très solennelles et de produits robustes.

Cette collaboration – bien entendu une série très limitée – est disponible en 4 coloris, dans un cuir noble, avec des finitions en maille apparentes.

« Travailler avec Easpak était naturel car nos univers sont très inspirés de la culture urbaine, précise Coppens. J’étais excité à l’idée de travailler avec cette marque iconique, respectée dans le street wear, et de créer une collection de sacs représentant nos deux directions artistiques. »

Aussi superbes que rares, ces sacs sont une nouvelle preuve de la capacité qu’à Eastpak de se fondre dans tous les univers, y compris lorsque tous les regards du monde du lifestyle urbain sont tournés vers New York. Même pas peur.



Magazine Print TRENDS periodical
Une ouverture prochaine pour le Supreme à Paris