Lacoste et son french crocodile pour les JO de Rio

Ah les crocrocro les crocodiles. Lacoste a créé les tenues françaises pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de Rio de Janeiro de 2016. Imaginée par le créateur Felipe Oliveira Baptista, la collection mélange le chic et la classe à la française.

Depuis 1933, Lacoste a toujours su rester sobre et très axé sur le basic, ce qui lui permet d’être une marque aux produits indémodables.

Lacoste, qui, comme toujours a travaillé sur le chic et le sportswear, propose casquette, trench bleu marine, polo et chino blanc pour l’ouverture des Jeux. Concernant les podiums, les athlètes porteront un sweat-shirt zippé bleu marine, un polo blanc et un pantalon de jogging. Les tenues de village ont bien été adaptées, en effet pour se protéger des pluies tropicales ils pourront porter un poncho blanc mais aussi un sweat à capuche, polo, t-shirt, short, pantalon, tongs, écharpes, casquettes et bobs seront à la disposition des sportifs. Le crocodile quant à lui, porte les couleurs du drapeau français.

Vendus uniquement en France, les produits sont disponibles dans les boutiques Lacoste ainsi que sur le site internet depuis le 28 avril 2016. La vidéo de la collection ici.   On espère des JO victorieux pour nos frenchies, ils vont gagner n’en parlons plus.



Magazine Print TRENDS periodical
Supreme x levi's, des fleurs et du soleil