La version blanche de la Nike Air Max 90 Utility désormais disponible

Après la version Triple Black sortie il y a quelques jours, la nouvelle version de la Nike Air Max 90 Utility va faire tout autant de bruit que celle qui la précède. Nike revient en effet sur la revisite « chic » de la Air Max 90 en lui offrant un tout nouveau coloris.

La nouvelle version du modèle est dotée d’une technologie « weather-proof » résistante donc aux temps de pluie et d’hiver : c’est la grande inovation en plus de coloris. La chaussure a remplacé ses lacets et son traditionnel swoosh par une tige aux allures de bottes. Presque entièrement blanche, la chaussure se voit tout de même parsemée de noir sur quelques empiècements de la semelle, sur l’empiècement « Nike Air » à l’arrière de la paire, ainsi que sur l’empiècement « Air Max ». L’avant de la chaussure est également orné de cuir de noir. Un modèle classe et délicat qui risque de chambouler les codes de la sneaker.

Vous pouvez d’ores et déjà vous procurer une paire de Air Max 90 Utility White dans les distributeurs sélectionnés par Nike, notamment auprès de Titolo Shop pour environ 170 euros.