La très populaire Air Jordan 1 KO s’est habillée d’un nouveau upper matelassé

Le modèle Air Jordan 1, est devenu au fil des années une référence ultra prisée en terme de sneakers. Après tout le bruit qu’on a entendu autour du prochain succès fulgurant que devrait connaître la Air Jordan 1 Retro High OG “Bred” et qui devrait d’ailleurs ne pas tarder à tomber, Jordan Brand saisi l’occasion et dévoile sa toute dernière itération matelassé.

On retrouve au millimètre près la même silhouette, seule la matière est différente puisque cette fois, JB a décidé de changer de style pour sa nouvelle Air Jordan 1 KO avec un upper matelassé. On a souvent vu cette Air Jordan dans des coloris rétro tels que le rouge et le noir mais cette fois la partie supérieure se voit recouverte entièrement d’un gris perle, qui lui donne totalement un nouveau look. La semelle blanche offre un contraste idéal et le résultat est juste parfait pour la saison, encore jamais vu la Air Jordan 1 est assez discrète et se mixera très bien avec des tenues sobres.

La nouvelle Air Jordan 1 KO matelassée sera disponible à partir du 30 juillet sur le webstore de Nike et chez quelques détaillants encore inconnus.




Magazine Print TRENDS periodical
Découvrez la nouvelle sneaker Clear Weather "One-O-One VX"