La très belle Nike Air Griffey Max 1″Wheat »

La nouvelle création de Nike est une vraie petite pépite. La première édition de la Nike Air Griffey Max est apparue en 1996 en honneur au célèbre joueur de baseball  Georges Kenneth – « Ken » – Griffey Jr. Plus tôt cette année, Nike avait d’ailleurs lancé une réédition du modèle version « Triple White » pour célébrer l’entrer du joueur dans le « Baseball Hall of Fame ».

La sneaker refait surface aujourd’hui et s’inscrit, cette fois, dans un beige/camel. La superbe chaussure se voit revêtir un suède de qualité sur toute la partie supérieure, le swoosh de Nike s’inscrivant dans des contours dorés sur l’avant de la sneaker. De légers et sophistiqués motifs propres à la paire sont gravés sur le bas de la sneaker, juste au dessus de la semelle. Celle-ci reste blanche et dotée des traditionnelles bulles d’air. Pour un maintien optimal, la bande à scratch imprimée par la signature de la marque et le numéro 24 du joueur Ken Griffey Jr vient se déposer sur le haut de la tige.

Vous pouvez dès à présent vous procurer la Nike Air Griffey Max 1 « Wheat » dans les distributeurs de Nike sélectionnés. Le prix de cette superbe paire ? environ 140 euros.