La toute fraiche Nike Zoom Mercurial Flyknit « Triple White »

Nike continue sur la lancée des précédentes Mercurial en dévoilant sa petite dernière, en blanc immaculé : la Nike Zoom Mercurial Flyknit « Triple White ».

Montée sur la semelle Nike Zoom Spiridon comme la dernière qui était noire et blanche, elle affiche maintenant une pureté parfaite pour l’été.

Le swoosh géant ton sur ton à l’avant du pied, la silhouette profilée, le modèle affiche maintenant un air futuriste mais sobre.

Quelques touches de gris clair viennent contraster subtilement l’ensemble de cette Mercurial tirée des modèles de Foot de la marque et dont l’upper tissé de la technologie Flyknit se terminant en chaussette à la cheville, vous garantit un maintien optimal.

La partie inférieure de la semelle, elle aussi, contraste l’ensemble de son gris légèrement plus foncé cette fois et la semelle Spiridon, joliment striée, offre une stabilité et une foulée amortie, à l’image des modèles runnings que Nike propose depuis longtemps.

La paire allie confort, performance et design accrocheur : à la fois sport et classe.

Vous pourrez l’acquérir dès le 17 juillet au prix de 199,00 euros, accompagnée de la version noire et blanche sur SNKRS par exemple.




Magazine Print TRENDS periodical
L'étonnante adidas ZX Flux XENO a fini par sortir le bout de son nez, mais pas partout