La toute dernière version de la sublime FILA T-1 Mid

Avec les vacances de Noël qui approchent à grands pas, FILA a cuisiné une nouvelle petite pépite « Stuffing » pour le fameux soir de Thanksgiving ! La chaussure en effet s’orne d’une couleur moutarde qui lui va à râvir et qui lui donnerait même un aspect appétissant. Cette dernière risque bien de se trouver dans beaucoup de lettres destinées au papa noël…

Inspirée par les repas de Thanksgiving, fête traditionnelle des Etats-Unis, la chaussure s’orne de suède d’une couleur moutarde sur toute sa surface pour un rendu plus monochromatique que nature. Elle est également inscrite de coutures qui s’inscrivent en guise de détails sur celle-ci. C’est la semelle blanche qui vient contraster le reste de la chaussure. On retrouve la signature de la marque sur le côté extérieur de la chaussure ainsi que sur la tige et le talon.

La paire sortira normalement le 18 novembre prochain. La T-1 Mid reste abordable contrairement à ce que l’on aurait pu penser, et vous pouvez chopper votre paire pour environ 70 euros.