La solution pour recevoir vos colis Supreme ou Bape depuis l’étranger

Supreme et Champion collaborent à nouveau pour une collection de snapback

Tu es un lecteur assidu de TRENDS periodical sur lequel tu vois chaque jourles toutes dernières collections de tes marques préférées, et tu ne sais toujours pas comment te les procurer ? Il faut dire qu’elles sont nombreuses les marques dont nous parlons régulièrement mais qui n’ont malheureusement pas de shop français ni même en Europe ! Undefeated, Supreme, KITH et à moindre mesure Bape par exemple, autant de marques qui donnent envie mais surtout de la frustration à chaque nouvelle collection présentée. Mais bonne nouvelle, nous avons peut être trouvé la solution pour mettre fin à ce calvaire !

Fini les dépenses astronomiques pour vos procurer les toutes dernières pièces repérées sur internet. La meilleure solution, et vous y avez forcément déjà pensé, c’est de vous faire envoyer les produits par des amis ! Il vous suffit de repérer la marque et la pièce voulue et envoyer votre ami en mission au shop du coin. Surtout que maintenant des services de comparaison des frais d’envois existent, prenez Packlink par exemple, un comparateur d’envoi qui vous permet de vous faire livrer en toute simplicité des colis depuis le Monde entier. Il vous suffit de rentre votre lieu de départ et lieu d’arrivée et vous obtiendrez directement le coût de votre envoi au meilleur prix.

Plus de contrainte ni de peur du prix final de la livraison, la solution est toute trouvée ! Evidemment, ca concerne aussi les envoi de France à France. De quoi grandement nous faciliter la vie.

Avec ce type d’opérations, vous n’aurez plus aucune excuse pour ne pas vous procurer les toutes dernières collections de vos marques étrangères préférées !

Tags



Magazine Print TRENDS periodical
Les meilleures destinations pour un road trip en France