La Reebok Question revisitée par la créatrice de mode Melody Eshani

Comme nous ne cessons de vous répéter depuis des semaines voire des mois, cette année marque le vingtième anniversaire de la mythique chaussure de basket dédiée au basketteur de NBA Allen Iverson : la Reebok Question Mid. Depuis la rentrée du mois de septembre, la chaussure se voit revisitée sous toutes ses formes et toutes ses couleurs et parfois même par de grandes star comme ça a récemment été le cas avec Teyana Taylor. Cette fois, c’est la célèbre créatrice Melody Eshani qui offre sa propre version exclusivement réservée aux femmes.

La designer de mode Melody Eshani revisite donc la Reebok Question pour une édition exclusivement disponible auprès des femmes, un clin d’oeil direct à Allen Iverson et aux femmes de sa vie : sa femme Tawanna et ses filles Dream, Messiah et Tiaura. Ce sont donc les personnes que le basketteur aime le plus qui présentent cette nouvelle édition à l’occasion du vingtième anniversaire de la paire. Cette chaussure se construit donc de différentes sortes de cuir sur la partie supérieure à la semelle. L’inscription « Hold My Own » est également notable au niveau de la tige. Enfin, la semelle qui se voit d’habitude contraster le reste de la chaussure avec sa semelle blanche se voit cette fois adopter un beige tacheté de noir.

La petite pépite Reebok Question x Melody Eshani coûtera environ 150 euros et sera disponible à partir du 2 décembre à la boutique de Melody Eshani de Los Angeles ainsi que sur le web-store de la créatrice et sur le web-store de Reebok.