La récap’ du Camp Flog Carnival de Tyler The Creator, A$AP Rocky, Snoop Dogg…

Il y a quelques jours se tenait le Camp Flog Carnival créé par Tyler The Creator. Un évènement rap et street sans précédents avec des têtes d’affiche hors normes, de Tyler lui même en passant par A$AP Rocky, Snoop Dogg, Willow Smith, Jhene Aiko, The Internet… bref, des têtes d’affiches hors normes disions nous.

Fruit du génie créatif de Tyler The Creator, l’homme aux milles idées et aux milles connexions se grime en organisateur de festival pour la 3 ème fois consécutive. Un évènement très attendu qui a tout de même fait couler un peu d’encre, avec un clash public entre Hodgy Beats ( membre d’Odd Future ) et The Creator, le premier reprochant au dernier d’avoir tourné le dos à ses compagnons de fortune et d’avoir mis toute la lumière sur lui. Une discorde habituelle et inévitable que connaissent tout les grands collectifs du rap.

Quoi qu’il en soit, le Camp Flog est de ces festivals inspirés auquel chaque amateur de culture urbaine souhaite participer, une grande fête avec une grande roue, des manèges, où se retrouve la jeunesse stylée du monde entier. Mention spéciale pour les spots imaginés par Tyler, directement tirés de l’ADN de sa marque GOLF. Car si l’artiste est un grand rappeur et un beatmaker unique, il s’agit surtout d’un communiquant hors norme, jamais à cours d’idées.

Bref, on vous laisse avec ces photos du festival, et l’entièreté du show du mc, juste en dessous.



Magazine Print TRENDS periodical
Palace Skateboards - "Internationale" Lookbook hiver 2015