La prochaine adidas NMD Hu x Pharrell Williams sera la Sky Blue

La prochaine adidas NMD Hu x Pharrell Williams sera la Sky Blue

La dernière collaboration adidas Originals x Pharrell Williams a fait ses premiers pas le 22 juillet dernier. La marque aux trois bandes et Skateboard P ont travaillé conjointement sur l’élaboration d’une NMD Hu hybride ayant étonné la plupart des sneakerhead, parfois médusés par la silhouette et les coloris proposés. On sait aujourd’hui quel sera la prochaine édition commercialisée par Adidas, ce sera la Sky Blue prévue pour le 1er Octobre prochain.

La première de la série « Human Race » était jaune, on passe désormais au bleu ! On reste donc sur du flashy, qui devrait obtenir un accueil encore assez mitigé… La silhouette quant à elle ne bouge, on retrouve une semelle BOOST accompagnée d’un upper priment reprenant la signature « Human Being ».

Il ne nous reste plus qu’à vous donner rendez-vous le 1er octobre prochain pour la sortie de cette nouvelle adidas Originals NMD Hu ! Elle sera présente chez les meilleurs revendeurs ainsi que sur le site de la marque aux trois bandes pour un tarif autour de 240 dollars.




Magazine Print TRENDS periodical
Sneakerness et CLAE sortiront une paire exclusive lors de l'évènement