La perfection a un nom : la Puma Basket Heart

PUMA ne compte plus le nombre de ses sneakers devenues emblématiques. La PUMA Basket a d’ailleurs marqué les années 1970, devenant une légende de la sneaker auprès de la scène hip-hop. Aujourd’hui, la marque mythique de sportswear revient sur ce modèle dans une version girly et monochromatique. Sachez que si la perfection devait porter un nom, ce serait La PUMA Basket Heart.

Ce qui nous marque au premier coup d’oeil ce sont les lacets étant remplacés par de jolis rubans satinés. De suite, la chaussure prend une allure chic et sophistiquée. Justement, ces lacets peuvent être changés pour pouvoir avoir deux paires à la place d’une ! Malin. On retrouve une construction faite entièrement de cuir blanc/écru et des détails satinés aperçevable. D’autres produits de la même gamme devraient bientôt faire leur apparition dans la collection printemps-été 2017.

Cette petite pépite est bien évidemment une exclusivité féminince ! Elle devrait sortir le premier décembre prochain. Rendez-vous dans la boutique PUMA la plus proche pour vous la procurer !